Merci de diffuser l’info et de vous mobilisez sur cette action… je pilote la manif des quads , enduros,4x4 et autres… tous les usagers de la route peuvent participer en voiture de particuliers .
J’ai besoin impératif de quelques adhérents pour assurer la sécurité du cortège… répondre rapidement j’ai besoin de savoir qui vient Thierry CODEVER 67
06 08 963 472 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Codever soutien l’action mise en place par la FFMC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contre contrôle technique des motos
Contre contrôle technique voiture ancienne
Contre la répression aveugle des motorisés dans les chemins …
Contre les mesures liées aux contrôles radars (avertisseurs radars-suppression panneaux avant radars fixes-augmentation nombre de radars-absence total de mesures prévention s-aucune action de prévue sur les point noirs routiers-disproportions des mesures de justice contre les motorisés au regard des autres faits d’infractions ou de délinquances… etc.…
Le Codever appelle ses adhérents et sympathisants à participer à la manifestation qui aura lieu à Strasbourg le 18 juin 2011.
La FFMC 67,Le CODEVER, appellent l’ensemble des usagers de la route, casqués ou non, à leur rappeler en 2012 et à exprimer d’ici là, dans la rue, leur ras-le-bol du tout répressif.
18 JUIN : MANIFESTATION
Départ stade de la Meinau.
pour les remorque parking du stade.se rasembler autour de la banderolle codever
RDV Au plus tard 13h00
Les détails à venir,
Faites circuler l’information mobiliser autour de vous
J’ai besoin impératif de quelques adhérents pour assurer la sécurité du cortège… répondre rapidement j’ai besoin de savoir qui vient Thierry CODEVER 67
06 08 963 472 ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Codever soutien l’action mise en place par la FFMC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contre contrôle technique des motos
Contre contrôle technique voiture ancienne
Contre la répression aveugle des motorisés dans les chemins …
Contre les mesures liées aux contrôles radars (avertisseurs radars-suppression panneaux avant radars fixes-augmentation nombre de radars-absence total de mesures prévention s-aucune action de prévue sur les point noirs routiers-disproportions des mesures de justice contre les motorisés au regard des autres faits d’infractions ou de délinquances… etc.…
Le Codever appelle ses adhérents et sympathisants à participer à la manifestation qui aura lieu à Strasbourg le 18 juin 2011.
La FFMC 67,Le CODEVER, appellent l’ensemble des usagers de la route, casqués ou non, à leur rappeler en 2012 et à exprimer d’ici là, dans la rue, leur ras-le-bol du tout répressif.
18 JUIN : MANIFESTATION
Départ stade de la Meinau.
pour les remorque parking du stade.se rasembler autour de la banderolle codever
RDV Au plus tard 13h00
Les détails à venir,
Faites circuler l’information mobiliser autour de vous

par 

le Général sera la aussi ??????