Voila je viens vers vous amis quadeur pour avoir votre avis sur le Décibel Killer en image ci dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'apres le site voici le descriptif :
Ces réducteurs de diamètre se fixent à l’arrière des silencieux d’origine 4 temps. (sans chambre)
Ils permettent d’améliorer le passage au sonomètre en baissant le niveau sonore de plusieurs décibel.
Entre 2 et 6 en fonction du silencieux
Ils se fixent grâce aux deux vis Allen pointeau fournies.
Installation rapide
Pas de perte de puissance
Aucun modification à faire sur l'échappement
Facilement démontable
Donc j'aurai aimé avoir votre avis sur un point crucial qui est le soit dissent argument "Pas de perte de puissance" je doute pas de sont efficacité sur le bruit mais la puissance je me pose la question. j'aimerai avoir votre avis sur et vos expérience personnel sur des produits similaire ou celui ci lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'apres le site voici le descriptif :
Ces réducteurs de diamètre se fixent à l’arrière des silencieux d’origine 4 temps. (sans chambre)
Ils permettent d’améliorer le passage au sonomètre en baissant le niveau sonore de plusieurs décibel.
Entre 2 et 6 en fonction du silencieux
Ils se fixent grâce aux deux vis Allen pointeau fournies.
Installation rapide
Pas de perte de puissance
Aucun modification à faire sur l'échappement
Facilement démontable
Donc j'aurai aimé avoir votre avis sur un point crucial qui est le soit dissent argument "Pas de perte de puissance" je doute pas de sont efficacité sur le bruit mais la puissance je me pose la question. j'aimerai avoir votre avis sur et vos expérience personnel sur des produits similaire ou celui ci lol

par 

Bl@ck-@ut