Bonjour a tous ,
je me présente , Bruno pseudo mettalic 52 .
J'ai la quarantaine et J'habite le sud de la haute marne . J'ai laissé tomber la moto récement pour me mettre au quad et en faire profiter toute la famille .
j'ai acheté mon premier quad fin 2011 un Kymco 400 maxxer IRS 4X4 de 2009 . j'en suis super content , je trouve que c'est un bon quad pour débuter. Fiable et polyvalent meme si il est un peu lourd en mode sport . Mais c'est difficile d’emmener madame et les enfants sur le meme quad
du coup on a investi dans un deuxième quad : un petit Triton baja 300 R de 2009 également . Bien plus sportif , léger , nerveux et joueur . j'adore mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le trouve bien capricieux . . . D'ailleur c'est en cherchant des infos pour résoudre quelques soucis qui ferons l'objet d'un post dans la rubrique concernée que je suis tombé sur votre forum .
Voila , j'éspère avoir réussi ma présentation et rfaire plein de rencontres sympa ici . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a bientot
je me présente , Bruno pseudo mettalic 52 .
J'ai la quarantaine et J'habite le sud de la haute marne . J'ai laissé tomber la moto récement pour me mettre au quad et en faire profiter toute la famille .
j'ai acheté mon premier quad fin 2011 un Kymco 400 maxxer IRS 4X4 de 2009 . j'en suis super content , je trouve que c'est un bon quad pour débuter. Fiable et polyvalent meme si il est un peu lourd en mode sport . Mais c'est difficile d’emmener madame et les enfants sur le meme quad
du coup on a investi dans un deuxième quad : un petit Triton baja 300 R de 2009 également . Bien plus sportif , léger , nerveux et joueur . j'adore mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le trouve bien capricieux . . . D'ailleur c'est en cherchant des infos pour résoudre quelques soucis qui ferons l'objet d'un post dans la rubrique concernée que je suis tombé sur votre forum . Voila , j'éspère avoir réussi ma présentation et rfaire plein de rencontres sympa ici . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et a bientot

par